incomed.fr

Informations

Fabricants

Fournisseurs

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

France incontinence propose 4 modes de livraison :

• livraison en Top Relais en 24h

ou à votre domicile :

• livraison en TNT en 24h, sauf livraison le samedi
• livraison par Colissimo en 48 à 72h
• livraison par Geodis en 72 à 96h

Les frais de port sont fixés de manière forfaitaire à :

• 5.90 euros TTC pour toute commande inférieure à 49 euros TTC.

• 9.90 euros TTC pour toute commande supérieure à 49 euros TTC et  inférieure à 99 euros TTC.

Au-delà de 99 euros d’achats, les frais de ports sont gratuits.

Une commande est préparée et expédiée dès réception de son paiement, sous réserve que tous les produits soient disponibles, hors week-end, jours fériés et articles en précommande. Les délais de livraison de votre colis varient ensuite selon les prestataires et les pays de livraison.

Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de venir retirer votre colis directement à France Incontinence (ZA de Beauvent - 22980 LA LANDEC) du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00.

Les articles commandés sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Après chaque processus de commande une confirmation est envoyée par courrier électronique au client mentionnant l'identité de l'acheteur ainsi que l'adresse de livraison prévue. Les produits sont expédiés après réception de la commande et de son règlement.

Tous les colis sont expédiés Sous Colis Neutre et sans aucune indication de notre société. Pour des raisons de discrétion, les colis sont envoyés sous le nom d'expéditeur « France Inc. ».

Les produits peuvent être expédiés le jour même si votre commande est effectuée et réglée par CB avant 12H, du lundi au vendredi (hors jours fériés), ou dans un délai de 24H après réception du règlement de la commande par chèque, mandat postal, virement bancaire ou mandat cash.

Le délai moyen de préparation constaté chez France Incontinence est de 48 heures à compter de la réception du paiement. Cependant, lors de forte affluence, l’entreprise peut être amenée à rallonger ce délai. Dans ce cas, l’information sera précisée lors de la validation du paiement. L’entreprise met tout en œuvre pour respecter les délais de préparation et de livraison. Nous vous rappelons toutefois que les délais de livraison dépendent du prestataire que vous avez choisi.

A l'expédition de votre commande, nous vous envoyons un email vous indiquant votre numéro de suivi pour contrôler l’acheminement de votre colis.

En cas de non réception d'un colis dans les délais, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre prestataire et de contacter notre service client. Nous vous rappelons qu’une ouverture d’enquête auprès de La Poste peut prendre jusqu'à 21 jours et une enquête auprès de Géodis prendra de 10 à 14 jours.
Nous vous demandons de vérifier l'état de l'emballage et la conformité du produit livré et d'émettre le cas échéant toute réserve sur le bordereau de livraison du transporteur. Ce bon avec vos réserves doit être remis au transporteur au moment de la livraison. En cas de doute sur le contenu du colis, refusez-le et rendez le colis au transporteur dans son intégralité et dans son carton d'origine. Vous informerez France Incontinence de cet incident de livraison le jour même de façon à lancer une procédure auprès du transporteur dans les 24H. France Incontinence ne pourra engager de procédure sans ces consignes impératives.

Les colis au départ de notre entrepôt sont expédiés dans un état neuf avec un conditionnement de qualité : calé et cerclé. Les produits contenus dans votre colis se trouvent dans leur emballage d’origine parfaitement collé.
Le client peut choisir entre une livraison par colissimo suivi, top relais, TNT ou par le transporteur Geodis. Il devra signer le bon de livraison à réception du colis afin que France Incontinence puisse se retourner contre le prestataire en cas de litiges. La sarl Rouxel Protec 2M contrôle pour sa part tous les colis au moment de l'expédition.
Pour des raisons techniques, votre commande est envoyée en 1 seule expédition. Ainsi, en cas de rupture provisoire d'un article que vous avez commandé, votre commande vous sera expédiée en intégralité dès réception de l'article manquant de notre fournisseur.

France Incontinence se réserve la possibilité de changer de mode d'expédition en fonction de votre commande.
Pour toutes les livraisons hors rez-de-chaussée, les livreurs ne sont pas tenus de vous livrer le colis à l'étage.